PINK MAMMA : SUR LE GRILL



Victor Lugger & Tigrane Seydoux - crédit photo Jérôme Galland

Pink Mamma est le dernier né de la famille Big Mamma, groupe créé il y a 2 ans par Victor Lugger et Tigrane Seydoux. Ces deux trentenaires passionnés d’Italie, qui souhaitent « explorer toutes les dimensions et profondeurs de la gastronomie italienne », révolutionnent pour leur 6ème trattoria parisienne la Griglia (le grill) avec notamment le T-Bone steak de 1kg façon fiorentine, testé et approuvé (pour deux personnes à 24 euros / personne) et pour les grands mangeurs des tomahawk steak de 2 kg ! 

le T-Bone steak - crédit Photo Joann Pai

Le groupe a recréé une filière d’approvisionnement de viande de A à Z : ils achètent des bêtes entières, puis élèvent, nourrissent et maturent la viande sur mesure. Résultat : un goût savoureux et incomparable. 


L’architecture incroyable du bâtiment d’angle sur quatre niveaux et en partie végétalisée, avec cerise sur le gâteau un dernier étage sous verrière, en fait le spot convivial pour passer un bon moment et bien manger entre amis. 

 la façade de Pink Mamma
Armez-vous de patience, réservation impossible, cependant, en venant tôt, profitez du speakeasy bar trendy et coloré jusqu'à l’obtention de votre table tant méritée ! 


le speakeasy - crédit photo Jérôme Galland

20 bis, rue de Douai
75009 Paris 

Commentaires

Articles les plus consultés