Parisienne et maman de deux enfants, je répertorie sur mon blog mes coups de cœur de la capitale : art de vivre, gastronomie, spectacles, univers de l'enfant, déco, beauté, mode, je teste et approuve tous mes bons plans.
Également pigiste régulière pour le bimestriel Paris Neuf (41 000 exemplaires), le magazine de la vie du 9ème arrondissement de Paris, j'y duplique et complète certains de mes articles dans l'air du temps.
Bonne lecture !
Obtenir le lien
Facebook
X
Pinterest
E-mail
Autres applications
Le meilleur pad thaï est à Reims, chez Koboon !
Le Pad Thaï
C'est à Reims que j'ai pu déguster le meilleur Pad Thaï from Bangkok : équilibré, subtil, plein de saveurs, cet emblématique plat de la Thaïlande à base d'émincé de poulet sauté aux vermicelles de riz plat accompagné de légumes, cacahuètes, soja et sauce du chef Oth Sombath, l'un des cinq plus grands chefs au monde. Ici, le Chef élabore toutes les recettes, les cuisinières se chargent ensuite d'exécuter les plats sous contrôle.
Chef à la renommée internationale, passé par le Blue Elephant et Asian, il décide d'ouvrir Koboon à Reims, concept de street food authentique et raffinée avec son acolyte Mounir Habet. C'est leur passion commune pour la gastronomie thaïlandaise qui les pousse à proposer un voyage gastronomique des sens à des tarifs street-food. Tous les plats sont à 12 euros, avec au choix boeuf, poulet, crevettes ou veggie, le niveau de piment s'ajoute à fin de la commande. Chez Koboon, tout est fait maison, une cuisine d'ailleurs préparée avec avec des ingrédients locaux et bio. Vos enfants ne seront pas en reste car Koboon propose un menu little Koboon pour les moins de 12 ans (plat + boisson). Accompagnée d'une bière thaï Singha, j'ai eu plaisir à déjeuner et voyager chez Koboon. 9, boulevard du Général Leclerc, 51100 Reims. 09 88 00 74 14 Ouvert tous les jours sauf le dimanche, de 11h30 à 15h et de 19h à 23h.
Commentaires
Enregistrer un commentaire