Bête de mode


Quand on est maman, force est de constater que l'on consacre plus de temps à ses enfants. Cela concerne aussi l'activité favorite des parisiennes : le shopping. Impossible de couper à celui consacré aux kids, mes minis-moi poussent comme des champignons, leurs vêtements et chaussures ont parfois du mal à suivre la cadence de la croissance. Je peux m'estimer heureuse, les miens ne sont pas des géants. Mon bon plan depuis leur naissance : toujours avoir un métro d'avance, des tailles d'avance en somme. Rien de mieux que les soldes d'hiver, pour être à la pointe de la mode et faire de superbes affaires ! Longtemps adepte de Bout'chou Monoprix pour habiller et chausser mes babies, pour ma poupée c'est maintenant chez Zara kids que je déniche mes plus belles pépites. Dernières en date : une robe léopard ultra douce en matière jogging à 12 euros. Assez longue, un peu loose, une fois ceinturée, elle donne un style d'enfer à ma grande !


Top pour rester cocooner à la maison, elle fait sensation auprès des copines tout comme la robe tartan moutarde aussi à moins de 10 euros.
En revanche pour mon fiston, l'affaire se révèle plus complexe, il y a toujours moins de choix sympas pour les petits boys...  

Soldes jusqu'au 12 février 2019
Zara kids
Place de l'Opéra, Paris 1er 


Commentaires

Articles les plus consultés