Une fin d'année Crazy...


Dans la famille Lasry, il y a deux supers talents : après Thierry, qui a dynamité l'univers des lunettes avec des collections à la fois vintage ultra avant-gardistes, faites place à Léonard, petit prodige du piano, compositeur depuis l'âge de 10 ans. 


Lolly Wish
Il a réalisé l’album "Jamais Assez" de Lolly Wish pour lequel il concocte 10 chansons inédites composées et réalisées par ses soins, dont le hit hot "l'Amour si chaud". Et en  bonus track, la chanson "StripTease-Moi" créée par Stéphane Luminium pour le numéro du même nom  du plus célèbre cabaret parisien, le Crazy Horse, et sur lequel sa muse Lolly Wish a posé sa voix.


Léonard Lasry signe là un tableau unique et magique puisque son talent musical s'intègre parfaitement dans l'univers et l'esprit du Crazy : une mélodie langoureuse qui se mêle à des paroles subtiles et habiles. Cette jolie collaboration a le mérite de faire monter la température : côté interprétation, un duo de danseuses de choc s'effeuillent en cadence au son de la voix sexy de Lolly Wish





Crazy Horse Paris
Spectacle "Totally Crazy"

12, avenue George V, Paris 8ème 
Sans réservation, au bar à partir de 65 euros,
40 euros pour les 18-26 ans


Commentaires

Articles les plus consultés