Encore quelques jours pour commander les calendriers de l'Avent bijoux Little Girl by Coralie Biolay





Pour la fin de l'année, Coralie propose de jolis calendriers de l'Avent de bijoux pour les petites filles (3-12 ans) mais aussi pour les adultes avec des bracelets et boucles d'oreille. Une pochette à ouvrir chaque jour à partir de 1er décembre, sous forme de guirlande à accrocher dans son salon ou sur son sapin de Noël.
Et voilà de quoi ravir vos filles et étoffer son coffret à bijoux de 24 nouveaux trésors sans prendre un seul kilo, j'adore le concept !


Testé l'année dernière, je suis fan de mes bracelets gri-gri trésors que je porte toute l'année. Ce Noël, je réitère et commande aussi pour ma fille de 11 ans ! 

39 euros pour le calendrier Little Girl
65 euros pour le calendrier adultes
Shop online now ! 
Dernières commandes pour expédition le lundi 28 novembre sur : https://coraliebiolay.bigcartel.com
Livraison partout en France


Originaire de Villefranche sur Saône, Coralie Biolay démarre sa carrière d’artiste chanteuse en 2001 sous le patronyme Coralie Clément au même moment que son grand frère Benjamin, auteur-compositeur-chanteur-acteur et dont elle est fan inconditionnelle.



Il y a 5 ans, elle créée sa propre marque de bijoux : des bracelets, boucles d’oreille et colliers en plaqué or ou argent associés à des pampilles et symboles. Des collections ethniques chic aux doux noms tels que Ibiza, Tulum, Sao Paulo, Santa Fe, Arizona, Coconut, inspirés de tous ses voyages ainsi que de sa passion pour les années sixties : des trésors pour toutes les bourses et toutes les filles de 7 à 77 ans.

« J'aime porter une multitude de bracelets et de boucles d'oreille que je change régulièrement. C'est la raison pour laquelle j'ai eu envie de les faire. Créer, c’est tout mon univers, et il est très agréable de pouvoir tout faire à la fois ! », précise la créatrice.

Commentaires

Articles les plus consultés