Singrid Campion fête la musique à l'Olympia vendredi 13 avril

Dans la famille Campion, je demande la fille, Singrid. Vous connaissez tous la grande roue du papa, alors pourquoi ne pas venir découvrir la fougue et le timbre unique de Singrid, le temps d'un concert unique sur la mythique scène de l'Olympia vendredi 13 avril à 20h30.

C’est la musique, partie intégrante de la fête foraine qui a gagné, dès son plus jeune âge, le cœur de cette fille de forain. Entourée par son père aussi guitariste, elle reçoit une éducation musicale de rêve entre jazz manouche et flamenco. Elle côtoie les meilleurs musiciens, et c’est tout naturellement qu’elle s'invente un style hybride, mêlant des genres musicaux qui se sont révélés absolument compatibles entre eux. Dotée d’une empreinte vocale indéniable, on reconnaît sa voix dès qu’on l’entend. Elle est claire, avec une technique irréprochable, mais avec une fêlure et un grain qui en disent long. Singrid Campion chante son amour pour sa ville natale (« Paris défile feat. Lord Kossity »), pour son métier (« Un pour tous, tous forains »), et célèbre les artistes qui ont compté pour elle et qu’elle admire en produisant des adaptations originales de leurs chansons.

D'une extraordinaire présence, Singrid Campion illuminera la scène de l'Olympia vendredi prochain, et vous fera partager ses deux passions : la musique et la fête (foraine) avec son nouvel album Paris mi amor. 



Vendredi 13 avril 2018 - 20h30
https://www.olympiahall.com/evenements/singrid-campion/ 
28, boulevard des Capucines, Paris 9ème 

Commentaires

Articles les plus consultés