Big Mamma ouvre les portes du Paradis avec Libertino


La 8e adresse à Paris du groupe crée en 2015 vient d'ouvrir aujourd'hui. Libertino ou loufoque trattoria va faire des heureux : "pour la première fois, Big Mamma se dote d'une centrale de réservation Internet sur une partie du restaurant", précise Tigrane Seydoux, co-fondateur. Une petite révolution pour tout ceux qui n'ont jamais eu la patience d'attendre aux portes des 7 autres adresses parisiennes du Groupe. 

Libertino affiche une décoration kitsch, chargée et colorée des années 70, à la végétation omniprésente. On craque totalement pour les sublimes lustres  Murano ainsi que les tables alcôves en fond de la salle. L'entrée se fait par la cuisine ouverte des chefs pour un petit aperçu de ce que l'on va déguster dans les assiettes...

Mercredi 4 décembre, une inauguration gourmande et très funky regroupait pas moins de 900 invités. Côté gastronomie : authentiques pizzas romaines à pâte fine, arancini truffés, jambons italiens, mozzarella géantes à partager,  tagliatelles aux truffes, mortadelle à la pistache et parmesan d'exception... Sans oublier un  gigantesque bar à spritz au sous-sol et une fontaine de cocktails "Sex and the Beach". 



Le tout accompagnée d'une bande-son branchée appuyée par un groupe live : une ambiance un peu folle jusqu'aux toilettes toute de rose vêtue et transformées pour l'occasion en pièce karaoké "per cantare". Mention spéciale au très sympathique photomaton pour graver cette soirée mémorable ! 



Une fiesta bien menée comme à l’accoutumée chez nos italiens préférés. 

Libertino
44, rue de Paradis, Paris 10e

Du lundi au jeudi de midi à 14h30 et de 18h30 à 22h45.
Du vendredi au dimanche, de midi à 15h30 et de 18h30 à 23h. 

Commentaires

Articles les plus consultés